WHAT’S
NEXT
PARTNERS :

UN NOM QUI NOUS
OBLIGE

Nous avons choisi de nous appeler What’s Next Partners car nous nous sommes fixé une sacrée obligation : celle de garder, année après année, un temps d’avance dans les solutions marketing proposées à nos clients.

Ce temps d’avance, c’est ce que nous avons su, à notre création, donner à nos clients en répondant à leur attente d’un conseil qui saurait enfin gérer l’intégration de toutes les expertises nécessaires à l’optimisation de leurs investissements marketing.

Nous avons pour cela développé une culture unique en attirant des collaborateurs d’horizons et d’expertises diversifiés : cabinets de consulting, agences de publicité, agences digitales, agences de « Shopper Marketing » et d’Activation, agences Media, « AdTech » et « MarTech ».

Nous avons également développé nos propres méthodes et outils de façon à optimiser la relation de travail avec nos clients et la synergie entre tous les « touch points » avec leurs consommateurs, notamment digitaux et Social Media.

Le temps d’avance, c’est ce que nous voulons conserver aujourd’hui dans la façon dont nous abordons le « data-driven marketing », le e-commerce et le marketing durable et responsable.

Social media, Commerce & Influence

creative tech
& content factory

data planning
& precision marketing

Consulting

WHAT’S NEXT PLANET