Cake Kitchen

Créer sa cuisine, c’est du gâteau !

Why?

Prendre une part du gâteau aux autres cuisinistes.

Cake Kitchen, nouvelle enseigne rupturiste du Groupe cuisiniste FBD (Ixina,…) a confié à WNP la mission de lancer et piloter l’ensemble de sa communication afin de déployer sa proposition de valeur et sa personnalité.

La marque vient disrupter le modèle cuisiniste traditionnel : conception en ligne de sa cuisine avec l’aide d’un designer, offre tout compris, prix au mètre pour éviter toute mauvaise surprise…

Son cœur de cible est représenté par les personnes qui préfèrent acheter sur Internet pour plus de simplicité, avoir plus de possibilités de personnalisation et par gain de temps.

How?

#HackKitchen

Pour maximiser la visibilité de l’enseigne et installer sa personnalité gentiment « poil à gratter », l’agence a imaginé plusieurs campagnes de communication qui tranchent avec les codes en vigueur :

  • ‍« Si vous aimez les voitures allemandes, attendez de voir leurs cuisines. » dans les environnements automobiles.
  • « A carreaux, à rayures, ou unies, toutes nos cuisines sont 100% en ligne » dans les espaces mode.
  • « Faire sa cuisine est un jeu d’enfant. Et on ne parle pas de dinette » dans un univers rédactionnel jeux et jouets.
  • « Le prix du bitcoin change toutes les minutes, nous c’est l’inverse » dans les médias économiques.

What?

Bâtir une nouvelle marque. Adopter de nouveaux usages.

WNP a déjà lancé et pilote l’ensemble des réseaux sociaux de la marque (Instagram, Facebook, Youtube, TikTok), a produit deux campagnes d’affichages et de DOOH contextualisées à Versailles où se trouve le premier magasin de l’enseigne et va prochainement lancer une opération d’influence.

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