Cora

L'hyper proximité.

Why?

Faire émerger une enseigne de distribution locale qui n’a pas pris la parole dans les ‘grands médias’ depuis plus de 50 ans.

Au sein d’un secteur en pleine mutation, face aux nouvelles tendances et habitudes de consommation, face à des enseignes nationales qui innovent constamment et communiquent de manière massive avec des budgets médias nationaux considérables et après deux années de pandémie qui a encore davantage distancé les Français des hypermarchés.
Cora doit garder ses hypermarchés dans le cœur des Français.

How?

Cora. L'hyper proximité.

Grâce à son offre de service extrêmement large, à son ancrage local, mais aussi grâce à son ADN qui conjugue authenticité et simplicité, Cora a toujours été un acteur proche de ses clients et capable de répondre aux nouvelles attentes de ces derniers. Fort des analyses et des études réalisées, nous avons de manière instinctive conçu la nouvelle signature de Cora qui “encapsule”  toute sa nouvelle stratégie de communication : L’hyper proximité.

What?

Une campagne nationale localisée.

Une nouvelle posture d'enseigne installée dans l'esprit des consommateurs et des premiers résultats business convaincants puisque les exposés aux messages ont une intention d'achat jusqu'à trois fois supérieure aux non-exposés.

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