Savencia - Vivre Vert

N’ayez plus peur du végétal.

Why?

Comment conquérir les “flexitariens” avec une nouvelle marque de produits 100% végétaux ?

Vivre Vert est une marque du groupe Savencia qui propose une gamme complète d'alternatives aux produits laitiers à la fois salés et sucrés (tranches de fromage, râpé, tartinable, brassés, etc.) et qui s'adresse en priorité aux “flexitariens” qui souhaitent limiter leur consommation de produits d’origine animale. 

How?

En s’attaquant frontalement à la crainte que peuvent avoir les flexitariens sur les substituts végétaux : le goût.

Notre campagne adresse directement la barrière des flexitariens envers les substituts végétaux : le goût. 

Ce sont des personnes qui souhaiteraient consommer des alternatives aux produits animaux mais qui perçoivent encore souvent les substituts végétaux comme moins bons voire carrément déceptifs d’un point de vue organoleptique. 

L'idée de WNP est simple : "Avec Vivre Vert, plus aucune raison d’avoir peur du végétal "

What?

Au revoir les préjugés, bonjour le plaisir.

WNP a conçu un film délicieusement absurde qui nous plonge dans la tête d’une consommatrice à qui l’on annonce un repas 100% végétal : elle imagine alors un monde qui a perdu toute sa saveur, depuis son assiette jusqu’à son appartement en passant par son petit ami et elle-même, avant d’être rassurée par la réalité gourmande des plats Vivre Vert qui lui sont présentés.

La campagne a été lancée en 2022, et d’abord en digital.

No items found.